Vos commerciaux sont débordés et ne peuvent plus répondre aux appels d’offres trop nombreux ? Vos leads ne sont pas étudiés ou traités ? Votre surveillance des marchés publics et privés n’est pas efficace ? Vous perdez des marchés car vos réponses sont bâclées ? La rédaction des actes d'engagement vous prend un temps précieux ?
Le centre d'appel Atouts CALL optimise votre dispositif et allège la charge de travail de vos commerciaux En répartissant la charge de travail,
votre équipe est sereine et
concentre son action et son efficacité sur le développement et les éléments de réponse essentiels.
Vous disposez d’outils pour récupérer les appels d’offres.
La plateforme d'appels téléphoniques Atouts CALL optimise votre force de vente et votre prospection commerciale en réalisant pour vous :
- La récupération du règlement de consultation ;
- La collecte des dossiers de consultation (DCE) ;
- Une première analyse rapide selon vos directives pour attribuer un GO / NO GO ;
- Une qualification précise du potentiel ;
- Un transfert des dossiers complets vers les interlocuteurs décisionnaires ;
- La rédaction de l'acte d'engagement auxquelles vos commerciaux n’ont plus qu’à joindre les documents spécifiques (chiffrage, mémoire technique) ;
- La construction définitive de l'acte d'engagement conforme au CdC ;
- La collecte et traitement des avis d’attribution.
Faites gagner un temps précieux à vos commerciaux en les délestant des charges administratives chronophages.
Cette économie leur permet de se focaliser sur leur cœur de métier tout en garantissant une qualité de réponse optimisée sur l’ensemble des sujets traités.
Faites de votre dispositif commercial une machine parfaitement huilée synonyme de performance et de création de valeur