Nombreuses sont les tâches administratives lourdes qui ont un impact direct sur votre rentabilité et votre chiffre d'affaires.
Coûteux sont les frais de licences multipliés dans lesquelles vous devez investir afin de gérer et d'utiliser des GMAO et des CRM internes ou externes.
Le constat est édifiant : ne vous êtes-vous jamais posé une de ces questions ?
Combien de temps passent mes commerciaux au bureau à chercher de nouveaux leads et potentiels sur des plateformes comme AWS, Doubletrade, Explore, Vecteur+ et tant d'autres au lieu d'être sur le terrain ? Mes coûts de licences pour l'ensemble de mes collaborateurs sont-ils justifiés, comment les réduire ? Comment faire pour que mes GMAO soient parfaitement gérées afin d'éviter des pénalités ? Comment faire pour avoir une base de données qualifiée pour améliorer ma productivité et l'efficacité de mes appels téléphoniques et envois de mailing ?
La plateforme téléphonique Atouts CALL répond à ces interrogations en vous offrant une gestion centralisée afin, non seulement, de vous faire réaliser des économies mais aussi de gagner en efficacité et en performance:
Nos missions ?
- Prendre en charge les recherches de marchés, d'appels d'offres, les analyser et en extraire les informations utiles pour vos commerciaux, télécharger et mettre à disposition de vos équipes les DCE, vous faire gagner du temps en prenant en charge la préparation administrative de vos réponses (assurances, KBIS, ...) ;
- Mais aussi, administrer et alimenter vos GMAO ou celle de vos clients afin de garantir une gestion centralisée précise, conforme, respectueuse des délais afin d'en optimiser la performance et d'éviter tous les coûts et pénalités ;
- Ou encore, enrichir votre CRM en actualisant les noms et coordonnées de vos contacts et clients pour ne plus perdre de temps inutilement et améliorer la communication (et les conditions de travail) ;
- Et si nous parlions aussi de vos factures impayées ? Confiez-nous la relance de ces factures pour améliorer votre trésorerie et envoyer un message positif et rigoureux à vos clients. La relance de factures non régularisées est un merveilleux outil de fidélisation et de communication lorsqu'elle est effectuée avec efficacité et diplomatie ;
- Et pourquoi pas évaluer vos services pour vous permettre de mener des actions internes et gagner en performance ? Que ce soit en mesurant votre efficacité interne ou la satisfaction de vos clients, il est important de s'appuyer sur de réelles observations mesurées pour toujours optimiser ses méthodes.
Contactez me centre d'appel Atouts CALL pour évoquer ces sujets. Notre expérience éprouvée à souvent mis en exergue la valeur ajoutée de centraliser ces tâches administratives.
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