Pour être efficace votre dispositif commercial doit être performant et les équipes centrées sur leur cœur de métier respectif.
Grâce aux solutions du centre d'appel Atouts CALL, vous renforcez la présence des commerciaux sur le terrain au contact des clients et prospects. En effet, ce sont nos téléconseillers qui prennent en charge la prise de rendez-vous.
Vous soulagez ainsi vos équipes des tâches chronophages et rigoureuses comme la relance des devis. Nos téléopérateurs assurent le suivi de l'ensemble des offres, de leur émission à la prise de décision. Par ailleurs, nous pouvons aussi prendre en charge les chiffrages en respectant vos bordereaux de prix
Mieux encore, déléguez-nous une partie des clients que vous n'avez pas le temps de bien suivre.
Pour la vente à distance comme pour de simples prises de contact régulières, que ce soient des gros ou petits clients comme des clients inactifs, tous les prospects et clients méritent votre considération.
Consultez les solutions de notre plateforme téléphonique pour VENDRE et FIDÉLISER !
Contactez-nous, nous penserons ensemble à la solution personnalisée qui VOUS convient.
Quelques prestations pour lesquelles notre centre d'appels téléphoniques est sollicité :