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Externalisation de prestations commerciales

Les spécialités du centre d'appel Atouts CALL

Découvrez les savoir-faire de notre centre d'appels pour : 

Vendre et Fidéliser
Écouter et Communiquer
Gérer et Contrôler



Notre domaine d'excellence : La gestion de vos comptes stratégiques et grands comptes
Professionnels de la santé : externalisez votre secrétariat téléphonique
Pour les établissements opérant dans le secteur médical ou paramédical, choisir d’externaliser l’accueil téléphonique présente de nombreux avantages et se révèle finalement indispensable pour de nom...
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Top 5 des avantages de travailler dans un centre d'appel
Malgré les idées reçues, travailler dans un centre d'appel permet de profiter de certains avantages tant sur le plan personnel que professionnel
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Taux d'attritio : comment le réduire grâce à la fidélisation ?
Le taux d'attrition représente le pourcentage de clients perdus sur une période donnée. La fidélisation client permet de réduire ce taux.
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E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Soignez votre image de marque et la réputation de votre e-commerce grâce à l'externalisation de votre permanence téléphonique
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Impayés : pourquoi confier leur gestion à un centre d’appel ?
Confiez la gestion de vos impayés à un centre d'appels téléphoniques expert dans ce domaine et concentrez-vous sur le cœur de votre métier
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Télésecrétariat professions juridiques
Restez concentré sur votre activité juridique et confiez votre télésecrétariat à un centre d'appel qualifié pour la gestion de vos appels
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Permanence téléphonique pour les professions libérales
Concentrez-vous sur le cœur de votre métier ! Mettez en place une solution de permanence téléphonique externalisée pour gérer vos appels
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Permanence téléphonique B2b
La permanence téléphonique est indispensable quelle que soit la taille de votre entreprise pour l'amélioration de la satisfaction client
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Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs
Concentrez-vous sur votre métier et confiez la gestion des prises de commandes à des professionnels de la relation client par téléphone
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Assistance SAV
Votre réputation repose en grande partie sur les performances de votre service après-vente. Confiez vos appels à un centre d'appel expérimenté.
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Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats
Confiez vos missions de commandes d'achats et de réapprovisionnement BTOB à un centre d'appels téléphoniques expérimenté
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Standard téléphonique
Un standard téléphonique est essentiel et efficace mais se doit d'être professionnel.Tout d'abord, il est nécessaire d'en comprendre l'utilité et les...
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Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...