Nos prestations

Professionnels de la santé : externalisez votre secrétariat téléphonique
Pour les établissements opérant dans le secteur médical ou paramédical, opter pour l'externalisation de l’accueil téléphonique présente de nombreux avantages et se révèle...
En savoir plus
Top 5 des avantages de travailler dans un centre d'appel
Beaucoup pensent à tort que le métier de téléconseiller ou de télévendeur est synonyme d’arnaqueur ou d’enquiquineur de première. Et ils le pensent à tort ! Parce qu’il est...
En savoir plus
Gestion des prises de commandes fournisseurs et distributeurs
Nombre de clients professionnels préfèrent encore passer leurs commandes par téléphone pour approvisionner leurs stocks. Mais que vous soyez fournisseur ou distributeur et quel que soit votre secteur...
En savoir plus
Taux d'attritio : comment le réduire grâce à la fidélisation ?
Saviez-vous que de nombreuses entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les 5 ans ? Cette perte est due à un phénomène naturel appelé taux d’attrition (ou churn rate en anglais). Par ailleurs,...
En savoir plus
E-commerce : optez pour la permanence téléphonique
Entre les boutiques en ligne et les réseaux sociaux, internet demeure aujourd’hui un canal privilégié par les entrepreneurs de e-commerce. Pourtant, pour parvenir à tisser une relation de confiance avec les...
En savoir plus
Télésecrétariat professions juridiques
Vous êtes un professionnel du secteur juridique et devez faire face à des contraintes de temps pour votre accueil téléphonique ? Que vous soyez indépendant ou exerçant au sein d’un cabinet,...
En savoir plus
Impayés : pourquoi confier leur gestion à un centre d’appel ?
Pour la deuxième année consécutive, l’inflation record que connaît le pays impacte sensiblement les particuliers comme les professionnels. Ces derniers font en effet face à des difficultés...
En savoir plus
Prospection téléphonique grands comptes
Trop souvent perçue comme une perte de temps ou encore comme une tâche ingrate et chronophage, la prospection téléphonique se retrouve négligée au sein de nombreuses entreprises. Pourtant, dans le cadre de...
En savoir plus
Permanence téléphonique pour les professions libérales
Vous exercez une profession juridique, médicale, d’architecte, de géomètre-expert, d’artisan ou encore d’expert-comptable indépendant ? En plus des heures de travail parfois pénibles et un...
En savoir plus
Permanence téléphonique B2b
Quel que soit votre secteur d’activité ou encore la taille de votre entreprise, la satisfaction de vos clients et prospects doit être une priorité. C’est en effet grâce à une relation de confiance que...
En savoir plus
Commandes et réapprovisionnement B2b : externalisation des achats
Grossistes, producteurs et distributeurs sont tous d’accord pour affirmer préférer se décharger des opérations peu productives. Et les commandes d'achats et de réapprovisionnements font partie de ces...
En savoir plus
Plateforme téléphonique et CRC : quelles sont les différences ?
La plateforme téléphonique Premièrement, également connue sous le nom de centre d'appels ou encore Call center, la plateforme téléphonique se définit comme étant un prestataire...
En savoir plus
Grands Comptes
Les attentes des clients grands comptes et des clients stratégiques peuvent varier en fonction de leur secteur d'activité spécifique, de leur culture d'entreprise et de leurs objectifs commerciaux. Alors comment les...
En savoir plus
Assistance SAV
Vos clients vous font confiance en choisissant vos produits ou vos services. Ils sont pour cette raison exigeants et attendent de vous un accompagnement et des réponses à leurs interrogations en cas de besoin. Comment...
En savoir plus
Standard téléphonique
Un standard téléphonique est essentiel et efficace mais se doit d'être professionnel.Tout d'abord, il est nécessaire d'en comprendre l'utilité et les subtilités. Ensuite, il faut aussi prendre en...
En savoir plus
standard téléphonique
Aujourd'hui, pour rester compétitives sur le marché, les entreprises sont confrontées à de nombreux défis. Et l'un de ces défis consiste à maintenir une norme téléphonique...
En savoir plus
Communication : comment optimiser la relation professionnelle ?
Comment mieux communiquer ? Optimiser la relation professionnelle ? Mieux vendre ? Fidéliser vos clients ? ... La relation client est un métier à part entière. Avez-vous déjà pensé...
En savoir plus
Service client
Votre service client est le point d'entrée de votre entreprise. C’est celui qui contribue activement à votre visibilité pour tous les appelants.Par ailleurs, que ce soit un client ou tout autre interlocuteur, votre image...
En savoir plus
call, appels téléphoniques
La relation en vis-à-vis et la relation à distance sont des leviers complémentaires pour réussir et booster vos résultats ainsi que votre performance. Ainsi, le téléphone revêt une importance...
En savoir plus
Enquêtes et sondage d'opinion
Mieux identifier et comprendre les attentes supposées des consommateurs est un enjeu majeur. En effet, compte tenu des évolutions sociologiques, il parait essentiel de savoir apprécier les intentions et les avis...
En savoir plus
faire un devis et relancer les prospects et les clients
Pour la plupart de leurs besoins, de nombreux internautes sollicitent désormais plusieurs prestataires pour demander des devis.Cette action demeure aujourd’hui d'autant plus facile grâce aux smartphones et...
En savoir plus
appel d'offre, dossier de consultation
Vos commerciaux sont débordés et ne peuvent plus répondre aux appels d’offres trop nombreux ? Vos leads ne sont pas étudiés ou traités ? Votre surveillance des marchés publics et privés...
En savoir plus
chiffrage et envoi de devis
La rédaction ainsi que l'envoi des devis représentent une tâche administrative trop lourde pour vous ? Répondre à toutes les demandes de chiffrages vous parait impossible ? Vous perdez du chiffre d’affaires...
En savoir plus
Impayé
Vous avez des factures impayées ? Des quittances en souffrance ? Les délais de régularisation sont anormalement longs ? Une insatisfaction est-elle à l'origine du non-paiement ? Confiez vos missions de relance de...
En savoir plus
Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre
GMAO : définition Pour commencer, une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur) est un outil de plus en plus présent dans l’industrie, le tertiaire ou encore les institutions publiques. Au sein des...
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...