Nos activités

Professionnels de la santé : externalisez votre secrétariat téléphonique
Pour les établissements opérant dans le secteur médical ou paramédical, opter pour l'externalisation de l’accueil téléphonique présente de nombreux avantages et se révèle...
En savoir plus
téléconseiller
Pourquoi choisir un centre d'appels externe ?Dans l'univers des affaires, chaque interaction compte. Si les avantages de l'externalisation vous sont présentés dans cet article, il est important de vous préciser ici quels sont...
En savoir plus
relance de devis
Faut-il déléguer à un prestataire externe la relance des devis et des offres commerciales ?Dans le monde dynamique des affaires, la prise de décisions stratégiques peut faire toute la différence entre le...
En savoir plus
Prospection téléphonique grands comptes
Trop souvent perçue comme une perte de temps ou encore comme une tâche ingrate et chronophage, la prospection téléphonique se retrouve négligée au sein de nombreuses entreprises. Pourtant, dans le cadre de...
En savoir plus
Grands Comptes
Les attentes des clients grands comptes et des clients stratégiques peuvent varier en fonction de leur secteur d'activité spécifique, de leur culture d'entreprise et de leurs objectifs commerciaux. Alors comment les...
En savoir plus
GMAO
Les GMAO de vos clients sont souvent sources d'insatisfactions car vos équipes ne respectent pas, ou mal, le mode opératoire qui leur a été fourni.Comment faire pour répondre parfaitement à cette...
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...