Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages d’un prestataire externe ?
D'une manière ponctuelle ou durable, confier des missions à un prestataire externe est synonyme de nombreux avantages.
- Délégation de vos besoins à des professionnels : votre métier et vos spécialités nécessitent des compétences professionnelles que vous n’avez pas en interne ? L’externalisation vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier
- Ressources humaines : aucune contrainte de recrutement, formation, encadrement, gestion du sur ou sous-effectif.
- Suppression des coûts indirects : bascule des frais vers un compte de charges et suppression des frais de déplacements, local, poste de travail, matériel et fournitures
- Facilités opérationnelles : continuité des opérations assurée : aucune gestion des absences maladie et congés et dimensionnement de l’effectif facilement modifiable sans devoir gérer les conséquences RH
- Transfert des contraintes techniques : absence d’investissement, aucune gestion de la maintenance technique et/ou des pannes.
- Suivi des résultats : simple et en fonction de vos besoins pour garantir un suivi aisé et un contrôle du ROI.
- Perception prospects et clients : positive puisque nous travaillons en votre nom à l’instar d’un véritable service interne. Les appelés ne peuvent en aucun cas savoir qu'ils échangent avec un prestataire.
Atouts CALL vous garantit une expérience de proximité, un réel partage des enjeux et une adaptabilité des méthodes afin de pleinement vous satisfaire et pour atteindre vos objectifs.
Oubliez l'image souvent négative associée aux centres d'appels et aux plateformes téléphoniques : contactez-nous et osez !
Atouts CALL est une entreprise à dimension humaine où la qualité de service, la performance et la satisfaction de nos clients sont au centre de nos motivations et obsessions quotidiennes