Accueil > Nos prestations >Gérer et Contrôler > Disposez d'un CRM qualifié ou d'une base de données efficace

Disposez d'un CRM qualifié ou d'une base de données efficace

Vous recherchez un prestataire de services car vous perdez un temps précieux en raison de vos fichiers mal entretenus ? Vos contacts ne sont plus à jour ? Leurs coordonnées téléphoniques et adresses de messageries sont manquantes ou erronées ? Vos mailing et emailing ont un taux de pénétration très faible ? 

Quoi de plus coûteux en énergie, en temps, en qualité de vie au travail et en chiffre d'affaires que de ne plus avoir les bonnes coordonnées pour contacter vos clients ou contacter des interlocuteurs qui ne répondent plus ou qui ne sont plus concernés par votre démarche ?

Atouts CALL se charge de mettre à jour vos bases de données ou votre CRM afin de vous aider à mieux communiquer, à gagner des points de performance, à optimiser la qualité de vos informations et de votre communication.

 

Que ce soit en intervenant directement dans vos systèmes d’informations ou en vous fournissant des fichiers avec le dessin d’enregistrement adapté, nous vous permettons de rester connecté à vos interlocuteurs aisément que ce soit par courrier postal, téléphone, SMS, ou courriel.

 

Rendez simple et efficace toute action de communication ! 


Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

Annonces associées

Entreprise pour prendre en charge l'animation des petits clients en région Centre
Fidélisez vos petits clients en leur offrant l'attention nécessaire grâce à l'externalisation de vos missions de reconquête
En savoir plus
Appel de fidélisation client dans la région Centre
La fidélisation de vos clients est primordiale pour la pérennité de votre entreprise. Confiez cette mission à Atouts CALL
En savoir plus
Déléguer la gestion de la GMAO à un prestataire en région centre
Externalisez la gestion des GMAO pour évitez des pénalités financières, des insatisfactions et des anomalies de gestion
En savoir plus

Vous êtes une TPE, une PME, ou une Grande Entreprise,
et vous identifiez des axes d’amélioration sans trouver de solution en interne...